dimanche 1 mai 2011

Kaléidoscope n°75


 
Tadamdoum, le thème de cette semaine:


Les autres participants ici:
C@th - Cely - Christine - Crecre - Guity - Goseb - Laure - Line - Pierro -Sandrine - SeL


Et le thème de la dernière fois était: Tour

7 commentaires:

  1. Ahaha le bogoooosse ! :D
    J'aime trop ces chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Très graphique, très bien pensé, et j'adore les petites ancres :D

    RépondreSupprimer
  3. Sa mèche me fait penser a quelqu'un dont je tairais le nom.

    Sinon, ouais ton idée est bien rendu :D

    RépondreSupprimer
  4. tss y'a trop pleins de gens qui ont des mèches d'abord!

    RépondreSupprimer
  5. Goseb, tu pensais à Justin Bieber? belle découverte ce blog, j'aime bien ta façon de traiter le sujet.

    RépondreSupprimer
  6. Alors, c'est Justin ou non ? ^^
    Même remarques que Christine, c'est bien graphique tout ça, bien sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Je me rabaisserai pas à dessiner Justin quand même :P
    Sinon... mercii!

    RépondreSupprimer