mardi 22 janvier 2013

Blew it again



Ca doit bien faire plus d'une semaine que je n'ai pas vu quelqu'un, et je parle pas des caissières ou des passants dans la rue, nan je parle de gens que je connais! C'est plutôt facile de se complaire dans cette solitude, ça me permet de me parler seule et au moins je suis toujours d'accord avec moi. En plus mon alter ego est anglais, c'est pratique. Alors du coup on boit du vin ensemble, on regarde des séries, on s'engueule souvent et on danse, on danse et on chante et on arrive jamais à dormir. 

Bon sinon revenons sur le coeur du problème. Ai-je des amis ingrats? Oui j'en ai, des gens qui ne répondent jamais aux textos, aux appels, aux messages facebook, aux mails et ils s'arrêteraient surement pas si je les appelle dans la rue. Et ça c'est ce que j'appelle ma meilleure amie.
Après y'a les trop occupés… Ou les gros fainéants qui bougent pas leur cul de leur canapé (ces deux catégories vont souvent ensemble)

Et puis il y a les autres… les 95% de mes amis…. Ceux qui sont trop loin. Ceux qui ont autre chose à faire. Ceux qui ont une vie.


Maintenant laissez moi boire mon(mes) verre(s)  de vin rouge toute seule et lire Harry Potter en toute tranquillité. 


Je vous emmerde profondément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire